Dernière mise à jour : 13/12/2023

Chez Vital-K, nous mettons à disposition des cartes cadeaux et des abonnements ou forfaits pour des services de bien-être. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement et de retour avant de finaliser votre achat.

1. Nature des produits

Nous proposons les types de produits suivants sur la boutique vital-k.fr :

2. Absence de droit de rétractation pour les produits numériques

Pour les cartes cadeaux virtuelles, le droit de rétractation ne s’applique pas conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, car la livraison du produit est immédiate après l’achat. Ces cartes ne peuvent donc pas être remboursées ou échangées.

3. Remboursement des abonnements et forfaits

Les abonnements et forfaits pour les services de bien-être sont soumis aux conditions suivantes :

4. Problèmes techniques

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec l’achat ou l’utilisation de votre carte cadeau, abonnement ou forfait, veuillez nous contacter à [email de contact] en indiquant votre numéro de commande et les détails du problème. Nous ferons notre possible pour résoudre la situation rapidement.

5. Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursement et de retour, vous pouvez nous joindre à :
Vital-K
Email : info@vital-k.fr